Jupe longue

La jupe longue cache bien son jeu !

Accueil > Style > Jupe longue fendue > Jupe longue grise fendue

Jupe longue grise fendue

Comment porter la jupe longue grise fendue ?

lundi 3 août 2015, par Emmanuelle

Que vous la choisissiez gris perle, gris anthracite, ou à motifs, la jupe longue grise fendue est une valeur sûre pour jongler entre confort et sexy attitude.

Une jupe longue pleine de légèreté

Miranda Kerr en jupe longue fendue à imprimé baroque
Miranda Kerr en jupe longue fendue à imprimé baroque
Pour booster sa féminité, Miranda Kerr opte pour une jupe grise à la fois imprimée et échancrée. Pour une petite ballade en ville, la star arbore une jupe longue légèrement transparente et fendue sur le côté. Elle l’associe à un top noir sans manche, à un grand sac en cuir, ainsi qu’à des sandales plates assorties. Cheveux au vent et grosses lunettes noires bien opaques, la belle Australienne a tout compris pour avoir la classe en tenue non moulante !

À la façon de Miranda Kerr, vous pouvez choisir un jupe longue fendue à motifs dans une matière ultra légère qui virevoltera au gré du vent et de vos pas grâce à sa large fente.

Jouer sur la coupe sexy de sa jupe longue grise fendue

Jupe longue grise double fentes
Jupe longue grise double fentes
La robe longue fendue reste une valeur sure lorsqu’il s’agit de se la jouer sexy aussi bien en journée qu’en soirée tout en restant raffinée. Mais cette jupe, elle, l’est encore plus car elle n’est pas munie d’une fente comme à l’accoutumée, mais deux fentes parallèles, ce qui apporte une touche d’originalité sans pareille. Ainsi, vos jolies gambettes seront subtilement dévoilées en suivant le rythme de vos pas. On adore également la légèreté de cette jupe et sa couleur grise très passe-partout.

La fente ne fait pas tout mais presque. En choisissant un modèle à double fentes et en plus très moulant, une chose est sure, vous ferez sensation !