Jupe longue

La jupe longue cache bien son jeu !

Accueil > Style > Jupe longue fendue > Jupe longue fendue Zara

Jupe longue fendue Zara

Quels modèles de jupe longue fendue adopter ?

lundi 3 août 2015, par Charly

Quand on est une passionnée de mode mais que notre portefeuille ne nous permet pas de céder à chacun de nos coup de coeur, on se réfugie chez Zara où on est toujours certaine de trouver notre bonheur !

Le succès de la jupe longue fendue Zara

Jupe longue Zara jaune
Jupe longue Zara jaune
Confort et légèreté, c’est un peu la promesse de cette jupe longue que nous propose Zara pour cette saison. Cette jupe est taillée dans une matière en polyester à laquelle on a associé une coupe ample pour obtenir une pièce facile à porter en hiver comme en été. On adore particulièrement la présence de cordon à la taille servant ainsi à ajuster la jupe à celle qui la porte. En été, on vous conseille de la porter avec un top sans manches et des sandales plates pour un look décontracté. Prix : 30 euros.

Zara possède des notions de mode indéniables, à en voir les modèles de jupes longues fendues que la marque nous propose cette année !

Jaune, verte, noire, grande fente, petite fente, le choix ne manque pas et nous vous avons sélectionné nos modèles préférés, qui seront parfaitement dans la tendance de cette saison !

Jupe longue noire à double fente Zara
Jupe longue noire à double fente Zara
La jupe fendue revient en force cette saison dans nos dressing, et Zara le sait bien. C’est pourquoi la marque nous propose quelques modèles, dont cette jupe noire ô combien sexy. Couple ample et longueur mi-jambe, c’est ce qui caractérise cette jupe qui se pare en plus d’un détail non négligeable : une double fente, dont l’une s’arrête en haut du genou et l’autre un peu plus haut. On la porte avec des bottines à talons noirs et un top fluide noir pour un total look. Prix de la jupe : 70 euros.
Jupe longue fendue verte Zara
Jupe longue fendue verte Zara
Quelques modèles de jupes longues débarquent au rayon nouveauté de chez Zara, à l’instar de celle-ci qui nous attire par son aspect fendu et léger. Cette jupe présente en effet une jolie fente sur le côté, s’arrêtant au dessus du genou, et dévoilera ainsi vos jolies gambettes. Elle est en plus confectionnée dans une matière légère et légèrement transparente ce qui lui donne une allure un brin décontractée. On aime également cette couleur vert émeraude très originale, bien que la jupe se décline également en d’autres coloris au choix. Prix : 30 euros.