Jupe longue

La jupe longue cache bien son jeu !

Accueil > Mode > Jupe longue hiver > Bien choisir la couleur de sa jupe longue en hiver

Bien choisir la couleur de sa jupe longue en hiver

jeudi 3 novembre 2011, par Charly

Jupe longue Etam Camel ceinture nouée Collection Automne hiver 2011/2012
Jupe longue Etam Camel ceinture nouée Collection Automne hiver 2011/2012
Ces bottes marron dans lesquelles vous avez tant investi vont être amorties car cet hiver vous allez étonner l’assemblée en jupe longue. Un choix hasardeux ? Non puisque la jupe longue est très tendance et portée avec des bottes, l’ensemble vous donne une allure dynamique et très féminine. Si vous n’avez pas encore une jupe en tête, on vous propose avec plaisir cette jupe longue signée Etam pour la collection Automne hiver 2011/2012. On apprécie la couleur Camel et la ceinture nouée à la taille pour un tombé de jupe très voluptueux. Prix : 50 euros.

Les couleurs de nos vêtements sont régies par deux règles importantes : la première constitue notre goût qui reflète notre personnalité mais également nos préférences en matière de nuances ; quant à la seconde règle, elle constitue le code des couleurs qui sont à arborer par saison.

Certes, vous direz que tout ceci reste subjectif car la mode est surtout une affaire d’influence et donc si tout le monde apprécie cette couleur c’est que forcément vous allez l’apprécier. Il existe des palettes de couleurs d’hiver qui mettent d’accord une majorité de fashionistas. Au moment de choisir votre jupe longue, vous devrez donc prendre en compte ces deux règles en veillant à ne pas laisser votre style se substituer à la généralité.

Chaque femme aime se démarquer soit par son look vestimentaire ou alors par sa personnalité extravertie. Vous êtes de celles qui aiment rester discrètes en hiver en arborant des nuances neutres, tendance mais pas flashy.

Jupe longue à imprimé sauvage et nuance champagne Mango Tendance Automne hiver 2011/2012
Jupe longue à imprimé sauvage et nuance champagne Mango Tendance Automne hiver 2011/2012
Les soirées d’hiver ne sont pas destinées à être monotones et ternes car une fois n’est pas coutume : vous êtes conviée à un bal de saison. Et comme vous saisissez l’occasion pour mettre en valeur les pièces phare du moment, optez pour cette jupe longue à taille haute et imprimé sauvage qui rendra hommage à la féline qui dort en vous. Grâce à cette pièce signée Mango dans sa collection hivernale 2011/2012, vous allez conquérir votre entourage en émerveillant de stupeur avec une telle jupe portée juste avec un top en soie. Prix : 120 euros.

Alors faisons un compromis : on ne vous proposera que ce qui est susceptible de matcher avec votre look. Ainsi notre arme fatale de cet hiver : la jupe longue. On met de côté ces idées fausses selon lesquelles la jupe longue serait un signe de laisser aller qu’on réserve au style baba.

La jupe longue fait fureur cet hiver et on la porte en noir, kaki, bleu marine, le marron, le doré ou le gris. Pour des nuances plus chaudes, vous opterez pour la couleur brique ou encore cuivre pour rehausser par la même occasion votre mine.

En effet, en hiver on a tendance à tomber dans les couleurs ternes qui nous donnent grise mine alors pour des journées plus punchy on ose la jupe longue à motif ethnique dans un duo de nuance brique et jaune que vous pourrez accorder avec un gilet marron.

Jupe longue grise fendue Zara Collection Automne hiver 2011/2012
Jupe longue grise fendue Zara Collection Automne hiver 2011/2012
Il n’y a pas de moment réservé à la sexy attitude alors même si la saison vous pousse à vous emmitoufler dans le premier jogging, vous avez des alternatives plus glamour pour faire tourner la tête de vos admirateurs. Zara vous propose de sauver votre hiver pour le rendre plus chic et plus glam’ en présentant une collection de jupes qui vous vous ravir de par leur originalité. La preuve avec cette jupe longue grise issue de la collection hivernale 2011/2012 qui aurait pu échapper à notre attention si la fente laissant entrevoir une vision sexy des jambes ne nous avait pas scotchés. Vous serez tout simplement à croquer dans cette jupe longue grise. Prix : 50 euros.

Vous êtes plutôt dans l’esprit militaire en cette saison froide, alors ne vous gênez pas pour troquer le noir contre un kaki uni pour votre jupe longue que vous choisirez fendue pour laisser entrevoir vos Rangers. Seules les rebelles oseront ce look d’hiver !

Et les chaussures dans tout cela ? On reste pragmatique et on privilégie les bottes presque d’allure masculine et pour une fois on restera tendance même en portant une paire de chaussures plus confortable que nos ballerines préférées.

La jupe longue est donc un vêtement qui demeure si tendance qu’on n’hésite pas à l’accessoiriser avec la grosse écharpe et le bonnet, le tout accordé à nos gants.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.